Entrée libre, mais inscription obligatoire à culture@carouge.ch
Infos pratiques
Rue Jacques-Dalphin 24
1227 Carouge
Suisse
Public adulte
Durée: 1h30
Dans un monde fragilisé par les crises et les incertitudes, de nombreux parents ressentent aujourd’hui un mélange d’inquiétude, de culpabilité et, malgré tout, d’espoir. Comment naviguer au milieu de ces émotions?
Cet atelier, animé par l’association genevoise Parents d’Avenir fondée par Mònica Serlavós, propose un espace chaleureux et sécurisant pour les reconnaître, les accueillir et les partager.
À travers des temps d’écriture, d’échange et de mise en mots, les personnes qui y participeront pourront explorer ce qui les traverse au quotidien, désamorcer le sentiment d’isolement et renouer avec la force du collectif. Ce rendez-vous, qui se déroulera dans une atmosphère bienveillante et sans jugement, s’adresse aux parents d’enfants jeunes ou moins jeunes, mais aussi de bébés à venir, ainsi qu’aux spécialistes de l’enfance.
Un moment pour souffler, créer du lien et prendre soin de celles et ceux qui, chaque jour, prennent soin de l’avenir.
Vous aimeriez aussi...
bas-côté