Entrée libre
Infos pratiques
Jeune public, dès 7 ans
Horaires
- Mardi 20 mai à 18h
- Mercredi 21 mai à 14h
- Jeudi 22 mai à 18h
La Ville de Carouge se réserve le droit de mandater une ou un photographe officiel pour certains événements. Les images pourront être utilisées sur les supports de communication de la Ville de Carouge (notamment le site internet, les réseaux sociaux et le journal communal). Si vous souhaitez signaler ou faire retirer un contenu, merci de contacter communication@carouge.ch.
Avant de découvrir Les Voyages de Gulliver sous le grand chapiteau rouge, les enfants sont invités à participer à un atelier théâtre dans le petit salon (tente blanche). À travers des jeux collectifs et des improvisations, cet atelier ludique les plongera dans l’univers du théâtre et leur permettra de faire connaissance avec les personnages hauts en couleur du célèbre roman.
Une belle occasion d’explorer le jeu théâtral, d’imaginer des scènes peuplées de géantes et géants et de Lilliputiennes et Lilliputiens… et même d’apprendre une chanson qu’ils et elles pourront reprendre avec les comédiens et comédiennes à la fin du spectacle !
Vous aimeriez aussi...
Voyage dans les îles imaginaires