Entrée libre, sur inscription à info@lalibrerit.ch
Infos pratiques
Place du Marché 1
1227 Carouge
Suisse
La Ville de Carouge se réserve le droit de mandater une ou un photographe officiel pour certains événements. Les images pourront être utilisées sur les supports de communication de la Ville de Carouge (notamment le site internet, les réseaux sociaux et le journal communal). Si vous souhaitez signaler ou faire retirer un contenu, merci de contacter communication@carouge.ch.
Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune ! Imagine les planètes qui nous entourent et viens recréer ton propre système solaire ! Un univers tout entier va s’ouvrir à toi ! A la Librerit, l’après-midi sera magique et créative grâce aux précieux conseils de Carole Aufranc.
Carole Aufranc est une illustratrice basée au-dessus du lac de Morat en Suisse. Après un bachelor en illustration à Lausanne, elle s’est spécialisée en suivant un master en illustration de livres pour enfants à la Cambridge School of Art. Elle crée des œuvres pour tous types de supports : livres pour enfants, papeterie, magazines, textiles… Ses illustrations sont réalisées à la main avec une technique qui combine découpage de papier et collage. Son style unique et délicat peut être décrit comme un mélange de couleurs fraîches, d’atmosphères douces et de formes épurées. Au fil des ans, Carole Aufranc a développé son savoir-faire en s’inspirant notamment de son amour pour la nature, la simplicité nordique et l’art du milieu du xxe siècle.

Vous aimeriez aussi...